Stagiaire009

Stagiaire009

la tauromachie

6 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
j'aimerais savoir ce qui vous dérange le plus de dévoiler au grand public : vos jambes, votre décolleté, votre statut de soumise. Pour vous aider à répondre à cette question, je vous propose une épreuve en trois parties (sur un ou plusieurs jour, peu m'importe) qui isole à chaque fois une et une seule partie de votre personne. Vous noterez de 0 à 6 le degré de stress avant et après avoir effectué chaque partie.
La première : Dans une rue passante, une veste courte, classe mais sage (qui n'attire pas les regards) ; et une jupe longue et fendue le plus haut possible (celle que vous aviez mise un jour avec des bas blancs et un chemisier transparent noir et blanc). Comme dessous, des bas rouges (auto fixant ou avec porte jarretière peu importe).  Dans la rue, vous vous éloignez de votre maître d'au moins 100m puis vous revenez vers lui. Vos bras seront ballants avec interdiction de tenir les pans de la jupe fermés. Soyez fière de ce que vous êtes et de votre beauté car les hommes tels des taureaux vont avoir le regard rivé sur le rouge de vos cuisses et les femmes seront jalouses car elles s'apercevront que leurs hommes regardent ailleurs!
La deuxième : Dans une rue passante, une jupe classe mais sage et discrète ; et un manteau ouvert. Dessous, juste un foulard transparent (rouge de préférence) passé derrière votre cou et dont chaque pan couvre les seins d'une seule épaisseur de tissu. Pour tenir en place le foulard sur les seins et régler la profondeur du décolleté, une jolie ceinture coincera le tissu contre vous au niveau de la taille. Dans la rue, vous vous éloignez de votre maître d'au moins 100m puis vous revenez vers lui. Vos bras seront ballants ou dans votre dos avec interdiction de tenir les pans du manteau fermés. Ne fuyez pas les regards tel un matador qui capte fièrement le regard du taureau et le guide là où il veut (la cape rouge).
La troisième : tenue classe et sage. Accrochez votre laisse à votre collier et laissez-la pendre sur votre manteau. Plus le contraste entre la couleur du manteau et celle de la laisse sera prononcé, plus cette partie sera difficile. Pour cette partie, j'accepte que vous ne vous éloignez pas de votre maître et qu'il n'y ait pas beaucoup de monde car c'est une première pour vous, non ?
Si vous vous décidez à aller dans un salon de l'érotisme, une telle épreuve peut vous être utile pour apprendre à capter les regards là vous voulez.
Qu'en pensez-vous ?


Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres