Stagiaire009

Stagiaire009

février 2016

1 février Bonjour
Rien de particulier aujourd'hui. Mon Maitre est rentré tard.
Bonne soirée    stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
2 février   Bonsoir
Aujourd'hui j'ai été occupée a préparer les valises. Effectivement j'anticipe un peu les vacances et je descends dans la famille des demain.
Je ne vous enverrais plus de messages ou en tous les cas pas régulièrement jusqu'au 15 février.
Je vous recontacterais d'ici la.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
5 février  Madame.
Nous reprenons nos commentaires suite a votre contrôle.
Nous vous avions laissé au moment ou vous vous promeniez, un sein nu dépassant de votre manteau...
Nous vous retrouvons cette fois ci complètement dénudée, arborant un sourire de satisfaction et de plénitude .
Quel était votre état d'esprit a ce moment là ?  Sachez que nous vous avons trouvé d'un calme et d'une maîtrise digne d'une soumise affirmée et fière de sa condition.
Le travail que vous et votre Maître faites au jour le jour paye.... Continuez en ce sens....
Puis vint l'épreuve de la boulangerie.
Là encore, après une préparation vestimentaire, vous avez du relever un défit celui ci étant largement a  votre portée.
Nudité cachée sous votre manteau non boutonné, collier nettement apparent autour de votre cou, votre challenge était d'aller chercher quelques collations pour Jean-Luc et votre Maître.
Docilement, sans doute un peu craintive au début vous vous êtes exécutée de manière parfaite.
Manifestement, a lire votre compte rendu et celui de votre contrôleur, pas mal de gens vous ont observé, autour et dans la boulangerie....
Certains ont même pu, fugacement, apercevoir une partie de votre nudité sous le manteau, profitant d'un instant ou vos mains étaient occupées a autre chose qu'au maintien des pans du manteau...
La boulangère a du se demander qu'elle était cette nouvelle mode, pour une femme,  de porter un collier de chien au tour du cou...
Cela fait maintenant deux fois que vous donnez a voir ce collier a une boulangère....Un jour oserez vous leur montrer « vos miches » ?
Nous remercions Jean-Luc pour avoir pris l’initiative de vous suivre jusque dans la boulangerie. Ainsi il a pu observer, en client lambda, vos agissement et le respect des règles établies....
Encore une fois, bravo a vous.
 
La suite du contrôle s'est déroulé dans un magasin de vêtements. La période de soldes étant une période attirant la foule, voilà qui pouvait donner un peu plus de piment dans diverses situations.
Votre contrôleur a une nouvelle fois pris l’initiative de vous caresser les fesses....Un e nouvelle fois,  vous avez eu une réaction de défense, argan du fait que l'on pouvait vous surprendre....
Encore une fois, nous vous redisons que c’est dans la foule que l'on se fait remarquer le moins...
Mais encore une fois, votre condition de soumise vous a aidé a reprendre le contrôle sur vos sensations...
La main de Jean-Luc sur votre sexe au travers de vos vêtements a été rejoint par celle de votre Maître...A ce moment là,vers ou allaient vos pensées ?
 
Sortant maintenant du cadre du Contrôle par Jean-Luc.
Philippe, que nous espérons de nouveau a vos coté pour un autre contrôle, très imaginatif vous avait proposé d'autres épreuves a réaliser, sous la direction de votre Maître.
Ce 21 janvier vous avez donc réaliser l'épreuve «  tombe la neige ».
une nouvelle fois, vous nous avez laissez a voir que vous dominiez votre sujet et que le mot « soumission » avait un sens pour vous.
C'est bien de la détermination que nous pouvons voir sur votre visage, alors que nue ou seulement vêtue de ce gilet noir, vous faites face a l'objectif de l’appareil tenu par votre Maître !
Comme a chaque fois que vous vous présentez nue a face a nous, que vous êtes fière  et décidée.
Le port de tête, l'allure de votre corps, voire de votre démarche, tout  respire votre motivation passée, présente et future...
Cette épreuve, réalisée dans une ambiance hivernale et sûrement glacée a été menée de « main de Maître » et  le compte rendu photographique des plus agréable a visionner.
Le mors dans votre bouche et le plug a queue ont contribué a donner une allure « bestiale » a votre nudité. 
Vous avez évolué dans cette ambiance sous les ordres de votre Maître, alternant poses statiques et courses revigorantes... La couleur de votre peau, agrémentée du noir de votre marquage et de vos accessoires de soumise ont donné a cette épreuve une belle preuve de « votre savoir faire »et de votre motivation.
En effet, pourquoi sortir du nid douillet fourni par votre maison, du confort feutré de votre voiture, pour aller nue vous exposer au froid et a la possible probabilité d'une rencontre fortuite si ce n'est par respect pour ce que vous représentez et par respect pour votre Maître et tous ceux qui vous suivent !
Vraiment une belle épreuve, signe que toutes les saisons sont exploitable pour une soumise et que la nature, sans cesses renouvelée est un lieu idéal pour affirmer  sont statut de soumise.
 
De nouveau, le 24 janvier, vous avez répondu a l'appel d'une autre épreuve proposée cette fois ci par Jean-Luc.
Celle ci, intitulée « opaque »vous demandait de déambuler en ville avec un haut  dégageant largement les fesses et le pubis,  sur un collant opaque....
Souhaitons que ce musée possède des cameras de surveillance vidéo, pour immortaliser votre visite, fesses nues et sexe a découvert …..
Encore une épreuve paraissant anodine, mais très formatrice....
Une fois de plus, Jean-Luc a été« votre Maître a penser » en ce 29 janvier.
Pour terminer ce mois plein d’émotions, il vous a demandé de relever un autre défit.
Cette fois ci, vous déviez arpenter les rues, en tenue « black and withe », c'est a dire en laissant vos jambes découvertes très haut, dépasser d'un haut noir très court....
Manifestement habillée comme cela, vous ressembliez a une femme cherchant des clients pour une aventure nocturne pleine de sexe....
Tout le temps ou vous avez fait des aller-retours sous les photos de votre Maître, avez vous eu une pensée pour celles qui vendent leurs corps pour quelques dizaines d'euros ?
Si un jour, pour réaliser une épreuve, votre Maître vous demandait de rejouer cette scène dans un endroit plus discret, et que vous deviez accepter de recevoir comme client Philippe et Jean-Luc ( par exemple),  pensez vous pouvoir la réaliser ?
 
Nous attendons maintenant les réactions de votre Maître.... Nous aimerions connaître ses différentes réaction suite a votre rencontre avec Jean-Luc.
Que celui ci ne minimise pas cela, car par ses comptes rendu il nous donnera une autre facette du déroulement de votre stage.
Nous vous quittons pour l'instant sur ces quelques réflexions.
Nous vous retrouverons dans cette cabine d'essayage....
Bien a vous
Le club des6
 
 
 
14 février 2016   Bonsoir,
Je suis de retour et c’est avec plaisir que je vous retrouve toutes et tous. Mon passage dans le sud c’est bien passé mais les vacances ne sont pas encore terminées. Nous sommes encore en famille cette semaine. Je vous enverrais donc des nouvelles de façon irrégulière. Le vrai redémarrage de mon stage aura lieu que dimanche prochain.
Ce soir nous avons fêté la Saint Valentin. J’avais préparé une table et un menu sympa. Nous avons passé un moment très agréable et mon Maitre m’a offert un cadeau plein de promesses…..
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
 
 
21 février 2016  Bonsoir,
Cette fois je suis réellement de retour. Les vacances s’achèvent et je reprends mon stage en pleine forme et motivée. Nous avons passé une semaine agréable en famille.
Je vous joins deux photos de ma tenue du jour. Une photo a été prise dans une brasserie sympa mais ou nous ne sommes pas passés inaperçue car quand mon Maître a pris la photo le flash s’est déclenché.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
22 février 2016  Bonsoir
Cette fois j'ai réellement repris mon stage et retrouvée mes habitudes. Mon maître est rentré déjeuner mais il avait un rendez vous en début d’après midi et il est donc reparti de bonne heure.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
23 février 2016  Bonsoir
J’ai repris mes activités au sein de mon club de loisir créatif. En début d’après midi nous sommes cependant allés faire quelques achats en ville. Je vous joins des photos de ma tenue.
Dés demain j’ai prévu de me replonger dans le blog et de finir le compte rendu de ma rencontre avec Jean Luc.
Bonne soirée     Stagiaire 009     Vu le conjoint
 
 
 
24 février 2016  Bonsoir
Mon Maître est pris ces jours ci. Je n'ai rien fait de particulier pour stage.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
25 février 2016  Bonsoir
Aujourd’hui nous avons trouvé un peu de temps à consacrer à mon stage et mon Maitre a décidé que je réaliserais l’épreuve, proposée par Jean Luc, intitulée « la marque sur la main ».
Mon Maitre a choisi ma tenue puis au feutre il a inscrit « soumise »sur le dessus de ma main gauche et en dressage dans la paume de ma main droite.  Nous avons pris la voiture puis nous sommes partis en ville. J’étais sereine et sur de moi. Nous avons fait plusieurs magasins et j’avoue que rapidement je ne faisais plus attention à mes mains. J’ai choisi de la laine nous avons fait un magasin de bricolage et une boulangerie.
A la caisse en réglant la laine que j’avais choisie l’hôtesse de caisse a remarqué mon collier mais elle a sans doute déchiffrée également l’inscription que j’avais sur la main. En effet à partir du moment où j’ai tendue la main pour lui donner mes billets elle est subitement devenue beaucoup plus causante et souriante. Je l’ais bien pris, je lui ais rendu son sourire et nous avons quitté le magasin. A la boulangerie c’est en reprenant la voiture que je me suis fait remarquée. Je venais de poser mon manteau à l’arrière, mon Maitre prenait une photo quand une femme et un homme sont arrivés pour prendre leur véhicule stationné juste a coté du notre. La femme m’a regardée surprise je pense par ma tenue et une fois montée dans sa voiture elle a continué à me dévisager intensément  jusqu'à ce que mon Maitre démarre et quitte la place de parking.
 Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
28 février Bonsoir,
Nous achevons un bon week-end. Aujourd’hui il y avait un peu de soleil mais par contre il faisait froid et cette impression était encore accentuée par le vent.
Cet après midi nous sommes allés nous balader en Thiérache ardennaise. Nous avons vu des églises fortifiées mais également le château de Gruyères. Une promenade agréable même s’il faisait vraiment froid. Je vous joins quelques photos faites lors de notre sortie.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
29 février  Bonsoir
Rien de spécial aujourd'hui.
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 


12/02/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres