Stagiaire009

Stagiaire009

avril 2015

1 avril Bonsoir
Une journée calme pour mon stage: Ce matin j'ai été occupée par mes activités au sein d'une association. 
Demain mon Maître devrait être plus disponible.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
2 avril  Bonsoir 
Cet après midi nous sommes allés faire quelques achats en ville. Je vous joins les photos prises par mon Maître.
Ma tenue était comme habituellement maintenant particulièrement courte mais je portais un manteau et une écharpe. Par contre je n’ais pas eu le droit de fermer le manteau. Il faisait bon (nous avons bénéficié de belles éclaircies cet après midi), j’étais bien et détendue. 
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
3 avril Bonsoir
Rien de particulier aujourd'hui pour mon stage. Mon Maître travaillé.
Bonne soirée  Vu le conjoint  Stagiaire 009
 
 
6 avril Bonsoir, 
Nous achevons un long week-end. Dimanche après midi nous sommes allés au marché aux livres à Redu en Belgique. Mon Maitre avait choisi ma tenue ; Elle était particulièrement courte et même si je portais mon manteau je ne suis pas passée inaperçue. Plusieurs fois j’ai remarqué des gens intrigués par ma tenue. J’étais cependant sereine, il faisait beau, le soleil brillait nous avons flânés aux grés des nombreux stands,… Enfin pour tout dire nous avons passés un après midi agréable. 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint

 

  
9 avril  Bonsoir 
Deux jours d’absence ? Et bien oui mon Maitre était en réunion dans le sud et j’en ai profité je suis descendue avec lui. Tout cela s’est décidé au dernier moment et je n’ais de ce fait pas pu vous prévenir.
Ces deux journées se sont bien passées même si ce fut deux journées intenses et assez fatigantes.
Je vous joins ce soir quelques photos prise sur une aire d’autoroute en descendant. Cette fois j’ai gardé le manteau ouvert et sans écharpe…..
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
12 avril  Bonsoir, 
Premier dimanche printanier : du soleil et de la chaleur. Nous en avons profité pour aller faire une ballade à Hierges un petit village médiéval à la frontière Belge.
Mon Maître avait choisie ma tenue : une mini jupe en jean particulièrement courte un haut noir transparent et dessus une veste plus chaude. J’ai eu un peu de mal à accepter cette tenue au départ. La jupe était vraiment courte…
Une fois sur place nous avons fait le tour du village. Au soleil et à l’abri du vent il faisait bon et mon Maître a décidé que je devais poser ma veste. J’ai accepté en pensant que nous ferions une photo et que je pourrais la remettre immédiatement. Ce ne fut pas le cas. J’ai fait le tour du village simplement avec ma mini jupe et le haut transparent. Au début j’étais tendue et j’ai insisté pour que mon Maître me rende ma veste puis devant son refus et compte tenu qu’il n’y avait pas trop de monde je me suis faite à cette idée et rapidement je me suis sentie mieux. Par contre les gens présent m’ont bien remarqué. Ils m’ont dévisagée, j’ai eu le droit à de grands bonjours et un homme a même entamé une discussion  avec nous. Nous avons répondu poliment et il n’a pas insisté…
Sur le chemin du retour on s’est arrêté à Givet faire une pause sur une terrasse de café le long de la Meuse. J’avais ma veste que je devais par contre gardé ouverte. C’était agréable, on était bien, j’étais détendue. Nous avons passé une superbe  journée.
 Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
13 avril  Bonsoir
Aujourd'hui j'ai été occupé à l’extérieur toute la journée (réunion dans le cadre de mes activités au sein d'une association).
Je suis rentrée ce soir j'ai retrouvé mon Maître et nous avons dîné tranquillement.
Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
14 avril  Bonsoir  
Une journée  calme pour mon stage. Mon Maître  était  en réunion  aujourd'hui.
Bonne  soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint  
 
 
15 avril  Bonsoir, 
Je souhaitais revenir aujourd’hui sur une série de photos prise par mon Maitre de nuit sur une aire d’autoroute. Ma tenue n’était pas facile à porter et des camions, des véhicules circulaient aux abords de cette aire d’autoroute. Je suis restée la un moment, mon Maitre a pris des photos des personnes attablés à boire un café dans la boutique de la station m’ont regardé, m’ont fixé mais heureusement ils étaient assez loin.
Il était tard, mon Maitre rentrait de réunion, nous étions pressés de rentrer et nous avons repris la route après ce petit intermède. 
Bonne soirée.  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
16 avril  Bonsoir 
Cette fois il fait vraiment beau et en début d’après midi nous avons décidé de remettre le jardin en état pour ce printemps qui s’annonce généreux. Je n’avais qu’un haut blanc mais c’était trop limite pour sortir car du monde passait sur le chemin juste derrière le jardin. Mon Maître a finalement accepté que je mette un string pour travailler au jardin. Nous avons tondu la pelouse, nettoyé table, barbecue, bain de soleil,….Rapidement je ne faisais plus vraiment attention à ma tenue mais bon…
Nous avons finis l’après midi en allant faire une petite ballade le long de la Meuse. La également ma tenue était courte et je n’ais pas du passer inaperçue. Un cycliste nous a notamment salués d’un grand bonjour en se retournant après nous avoir doublés et une femme qui courrait sans doute intrigué par mon collier s’est également retourné après nous avoir croisés.
Au retour j’ai pris un raccourci et j’ai rejoins la grande route. Mon Maître lui est allé chercher la voiture et il m’a pris au passage. J’étais beaucoup moins à l’aise seule avec mon collier et ma tenue ultra courte. Je n’ai pas osé aller au bord de la grande route et je l’ai attendue en retrait dans un petit chemin.
Nous avons cependant passé un bon après midi 
Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
17 avril  Bonsoir
Aujourd'hui mon Maître était en déplacement. Il vient juste de rentrer.
Nous devrions avoir plus de temps pour nous ce week-end
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
19 avril  Bonsoir, 
Cet après midi en rentrant mon Maitre s’est arrêté dans le village de Mesmonts ou nous avions déjà fait une visite il y a quelques semaines. Il faisait super beau, nous avions un grand soleil et nous en avons profité pour faire une petite ballade autour du château. Ma tenue était ultra courte mais il n’y avait peu de monde et j’étais bien. Apres avoir fait quasiment le tour du château en lézardant au soleil nous avons pris le chemin du retour.
Nous achevons un week-end plein, intéressant et bien agréable  
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
20 avril  Bonsoir, 
Cet après midi comme il faisait très beau nous sommes allés faire une petite ballade le long de la Meuse. Je portais pour seul vêtement ma tunique verte très transparente. Je n’étais pas vraiment à l’aise, il y avait du monde on me dévisageait et la tenue est vraiment transparente.
On a ensuite fait quelques achats dans une grande surface de bricolage. J’ai pu mettre un gilet blanc sur ma tunique et j’ai du mettre mes chaussures blanches hautes (celle que je portais hier). Je ne suis pas passée inaperçue et rapidement je n’ai plus pu compter ceux qui me regardait avec insistance.     
Bonne soirée  Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
21 avril  Bonsoir 
Cet après midi nous sommes allés acheter des fleurs. A cette occasion mon Maître a décidé que je réaliserais l’épreuve intitulée « l’écharpe ». J’ai donc pu mettre une mini jupe ma veste grise mon collier et j’ai eu droit de choisir une écharpe. Nous sommes partis sur Charleville pour voir une première jardinerie. Bien sur je n’avais pas le droit de fermer ma veste. Pas évident car je devais en permanence tenir les pans de ma veste. En outre je n’ais vraiment pas de chance car aujourd’hui ca soufflait ce qui compliquait encore l’épreuve. Cette première partie s’est passée disons correctement. Nous sommes ensuite partis en Belgique pour visiter une seconde jardinerie. La mon Maître a compliqué l’épreuve en me demandant de poser la jupe. La c’est devenu quasiment impossible. J’étais stressée car je n’arrivais pas à tout contrôler : les pans de ma veste s’ouvrait l’écharpe n’était pas assez longue enfin vraiment pas simple. J’étais tendue, anxieuse mal à l’aise. Heureusement il y avait peu de monde dans cette jardinerie. Nous avons finis par aller boire une boisson dans un bar. C’est peut être la que j’ai eu le plus de mal. Assise il y avait en permanence une partie soit de ma veste soit de l’écharpe qui glissait. Je n’ais pas profité de ce moment qui aurait pourtant du être agréable (terrasse ensoleillée en bordure d’une place sympa). En retournant à la voiture mon Maître m’a demandé de poser ma veste pour monter dans la voiture. Montée d’adrénaline et puis je n’ais pas réfléchis je l’ai posée et c’est quasiment nue que je me suis retrouvée sur cette place avec la brasserie et le bar derrière moi…Si les gens n’ont rien vu….
En rentrant nous avons doublé un camion qui m’avait pas ses yeux dans sa poche car il a klaxonné et fait de nombreux appel de phare au moment ou mon Maître le dépassait. Une après midi vraiment riche en émotion. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

22 avril  Bonsoir
Aujourd'hui je n'ais rien fait de particulier concernant mon stage. 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
23 avril  Bonsoir 
Aujourd’hui nous étions sur Reims. Au départ ma tenue était légère mais acceptable car j’avais eu le droit de fermer mon gilet avec une broche. Le collier par contre était totalement visible et lors de nos achats à Ikéa on m’a remarquée, regardée et scrutée à plusieurs reprises. Cette fois en effet plus d’écharpe de col ou autre pour dissimuler même partiellement mon collier. Plus tard dans un magasin de tissus j’ai même perturbée la vendeuse au point qu’elle oublie de me faire une remise qui était pourtant due. Nous avons déjeunés dans un restaurant sur la zone commerciale. C’était bondé car un des 3 restaurants présents sur le site était fermé. Nous avons du attendre un peu qu’une table se libère. A partir de ce moment mon Maitre m’a fait enlever la broche qui servait à tenir mon gilet fermé. Je n’étais cependant pas trop stressée ; nous étions bien, le repas était agréable et j’étais finalement sereine malgré mon haut transparent qui laissait deviner ma poitrine. J’ai traversé la salle pour aller aux toilettes sans appréhension. Vers 14H30 nous avons quitté le restaurant pour rejoindre le centre de Reims et faire un peu les boutiques.  Je suis restée avec le gilet ouvert durant toute la ballade. Je ne suis vraiment pas passée inaperçue. Un homme en costume qui nous a dépassé avait du remarquer mon collier de dos car lorsqu’il est arrivé à notre niveau il m’a dévisagée avec insistance.
Nous avons poursuivis l’après midi en allant boire un café à la terrasse d’un bar.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
24 avril Bonsoir,
 
Cet après midi nous étions à Launois sur Vence. Nous quittions juste le village quand mon Maitre s’arrête au bord de la route et me dit que j’allais faire le voyage retour dans le coffre de la voiture. J’ai dû me mettre nue et mon Maitre m’a fait monter dans le coffre. Je me suis blottie au fond et j’ai attendu. Je n’étais pas trop stressée car je l’ai déjà fait plusieurs fois. Ma seule inquiétude, à ce moment, était plutôt de savoir quand mon Maitre s’arrêterait et surtout ou car étant donné que nous avions du monde à la maison je ne pourrais pas aller jusqu’au bout ainsi.
Rapidement j’ai par contre commencé à avoir chaud. J’avais en effet quitté l’habitacle climatisée de la voiture.
Au bout d’une bonne demi-heure de route j’ai sentie que la voiture s’arrêtait. Mon Maitre a ouvert le coffre. J’ai d’abord été aveuglée par la lumière et je suis sortie un peu hébétée du coffre pour me retrouver nue le long d’une route. J’ai rapidement regagné la voiture et je me suis rhabillée. Nous étions a quelques kilomètres de la maison. 
Bonne soirée et au dimanche soir. 
Stagiaire 009   Vu le conjoint  

 

 

Bonjour,
Très belle sortie, et Merci à votre Maître pour vos mises en situations.
A lire les commentaires  des internautes, je constate de l'engouement.
J'aimerai que dans vos prochaines sorties, vous consacriez une ou plusieurs photos en prenant une des poses de votre book.
Ainsi nous pourrons créer le book en extérieur.
merci
Webmaster009
 
 
 
26 avril   Bonsoir, 
Durant ce weekend  nous avons réalisé une épreuve proposée par Jean Luc intitulée « autour de la jupe ».
Nous étions sur Reims et mon Maitre en a profité pour me faire réaliser cette épreuve.
Je devais porter  une jupe transparente et mon pull orange. Le but était de sortir ainsi et de traverser une rue.
Je me suis changée dans la voiture. J’étais en forme nous avions passé un bon après midi et c’est déterminée que j’ai abordé cette épreuve. Elle n’était pourtant pas facile car la jupe en fine maille était vraiment transparente (plus je pense que ce qui ressort sur la vidéo). Je me suis lancée sur le trottoir et mon Maitre me filmait. Un homme derrière nous n’a pas osé nous doubler il est resté derrière mon maitre (pour ne pas gêner ou pour mieux voir ?).
Arrivé au passage piéton j’ai traversé la rue d’un pas sur. Je suis arrivée de l’autre coté  juste en face d’un homme. J’ai détourné le regard et j’ai continué un peu sur le trottoir d’en face puis j’ai fait demi tour comme prévu pour revenir vers la voiture. Il y avait plus de voitures et deux se sont même arrêtées pour me laisser passer. J’étais un peu tendue mais ca allait, surtout que personne ne s’est manifesté. Mon Maitre devait également être stressé car il a « oublié » de filmer le retour  (plus exactement le film est inexploitable)!!! Une fois la rue traversée j’ai regagné la voiture. Mon Maitre a retrouvé ces esprits et a filmé correctement mon retour…  J’ai croisée deux femmes plutôt âgées au retour et l’une s’est retournée après m’avoir croisée. Je ne me suis aperçue de rien tellement j’étais concentrée sur mon épreuve.
 
Note : j’ai bien reçu votre mail et je vous enverrais les premières photos demain. 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint

 

Chère Ozone.
Nous reprenons contact avec vous après quelques longues semaine d'absence de notre part.
L'envie ne nous manquait pas de vous contacter plus tôt, mais divers problèmes de disponibilité de quelque uns de nos membres nous retenaient.
Comme vous le savez depuis fort longtemps, nous préférons être en groupe pour donner notre avis sur la progression de votre stage.
Voilà qui est fit depuis quelques jours, alors commençons a résumer ce qui nous a interpelé depuis notre dernier message...
Nous avons trouvé votre tenue bien sage pour cette visite du salon des loisirs créatifs a Reims! Mis a part le collier que vous portez bien fièrement....
Nous avons aimé la façon, un peu revancharde, dont vous avez répondu aux divers reproches qui vous étaient fait pour ne pas avoir correctement écarté vos jambes lors de votre déplacement en voiture lors de votre sortie a Reims!
Le fait de refaire, a votre initiative, celle ou vous êtes en voiture montre que vous savez ou est votre devoir de soumise. Ce qui est mal fait doit être refait, et en plus en mieux. Ce qui nous plait de plus en plus, c'est que vous arborez maintenant un visage serein avec souvent de francs sourires qui prouvent que vous êtes de plus en plus détendue lors des diverses épreuves. Cela prouve bien que le stage paye et que les répétitions d'épreuves, de sorties en extérieures diverses, même les plus insignifiantes, vous forgent un caractère de « soumise gagnante ».
En plus, le « bonus » de la photo de vous, ventre ouvert et sourire narquois démontre une fois de plus que vous avez l'esprit joueur, voir moqueur.
Peut être avez vous eu cette pensée en ce moment là «  vous en voulez de l'écartement, je vous en donne... »...
Ce 29 mars a du vous donner du fila retordre pour conjuguer « esprit de soumission » et adaptation aux conditions climatiques... Sachez que nous ne vous tiendrons jamais rigueur du port d'une tenue ne répondant pas a votre statut si le temps ne le permet pas. La préservation de votre santé doit passer avant une exhibition hasardeuse.
Par contre, une sortie « de formation » programmée un jour de pluie, de froid ou autre avec exhibition de votre corps ( totale ou partielle) se doit d'être menée a bien quoi qu'il vous en coûte a ce moment là.
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas « allé au cinéma avec vous! ». Belle tenue qui met en valeur vos seins lourds et aguichants... Petit conseil pour la séance suivante. Nous voulons vous voir entièrement nue, sous un manteau ou un imperméable.....
Bel écartement des jambes pendant la pose chocolat!
Pour finir ce mois de Mars, une belle petite sortie comme votre maitre semble les aimer.
Un bon réflexe avant de commencer cette balade, nous montrer que votre ventre est bien nu et vos seins libres de toute barrière... ( au fait, avez vous calculé combien vous aviez fait d'économies de sous vêtements depuis que votre stage vous impose d'aller seins et fesses nus?).
Cet arrêt, le long de cette route qui semblait assez fréquentée a bien mis en valeur votre travail de soumission. Votre maitre sait ce qu'il vous faut comme épreuves et sais faire preuve d'autorité pour vous permettre de progresser. Nous louons ici sont travail.
Vos fesses nues et votre sexe a l'air sous ce petit gilet, vos seins a peine voilés ont du attirer de nombreux regards sur vous.
Vous dites que « ce fut périlleux »! De quel péril parlez vous? Nous avons trouvé que vous étiez assez décontractée a faire ce qui nous a semblé des aller retour le long de cette route! De plus, votre maitre devrait vous imposer « de jouer » avec ces voitures en faisant en sorte de leur laisser l'opportunité d'entrevoir votre nudité, ne serait ce qu'une fraction de seconde. Mouvements du corps rapides, demi tour judicieusement calculés....
Nous demandons a votre maitre de repérer dans la région, un pont routier ou ferré qui enjamberait une voie a grande circulation et de vous y faire réaliser une épreuve d'exhibition totalement nue, vous sur le pont et les voitures passant dessous.
Souvenez vous, vous l'avez déjà réalisé au tout début de votre stage....
Sur votre sortie du 2 avril rien de spécial a signaler, sauf que vous auriez pu penser, en ville, a soulever votre vêtement pour nous montrer votre sexe nu...
Pour la sortie du 6 avril idem...
Pour le 9 re-belote...
Attention a ne pas trop reproduire ce fait, car nous serions en droit de réclamer a votre maitre qu'il vous punisse!
Votre sortie au soleil du 12 avril rompt enfin avec cette monotonie.
Belle journée et belle prestation de votre part. Le choix de cette jupe était le bon. Pas la peine cette fois de nous montrer que vos fesses étaient nues sous elle, nous l'avons aperçu sur une des photos...
Ce haut noir et transparent est un ce ceux que nous aimons le plus. ( l'été arrive, pensez a en acquérir d'autres …). Encore une fois, votre maitre a su prendre la décision qui a transformé une simple « balade récréative » en « balade de travail ». La décision de vous faire poser la veste s'imposait d'elle même. Le temps, l'endroit était idéal pour réaliser une belle épreuve exhibitionnisme en public.
De vous même, vous avez trouvé que finalement cela n'était pas irréalisable. Comme quoi, souvent, vous laisseriez vos émotions prendre le dessus si votre maitre ne vous guidait pas fermement. Pourtant nous savons que vous êtes vous aussi « demandeuse » de telles épreuves. L'envie de rencontres, pour le moment par regards interposés, ne doit pas encore, a ce stade de votre soumission, devoir poser de problème.
Vous êtes belle et que l'on désire poser les yeux sur vous est tout a fait naturel, surtout pour un homme. Votre poitrine doit être disponible aux regards au plus grand nombre. Votre sexe et vos fesses suivrons au moment opportun...
Nous aimerions en savoir plus sur la « rencontre » que vous avez faite avec cet homme qui a discuté avec vous. Pas tant sur le contenu de la discussion que sur ce que vous avez ressenti et ce qu'il a pu découvrir de votre corps.
Nous avons particulièrement aimé la photo ou vous posez face a votre maitre a proximité de ce pont, a Givet.
Décontraction, fière allure, marquage de la poitrine apparent, collier en place...Peut être la sensation du vent sur l'entre jambes nu... Port de la poitrine pratiquement nue, totalement assumé... Visage souriant malgré le soleil, regard a peine masqué par les lunettes...
Voilà une soumise qui nous montre a cet instant la fierté qu'elle éprouve de ce sentir soumise...
Avez vous levé les yeux pour admirer le fort « Charlemont » héritier des Zouaves du 9eme Régiment? Prenez le temps un jour de le visiter. Il y aura de quoi faire de belles photos de vous en petite tenue...
Les photos de votre sortie sur cet aire d'autoroute ne nous montrent rien de particulier. Par contre la lecture des remarques des internautes et vos réponses a celles ci montrent que ce genre de sortie ne vous déplait pas manifestement.
L'idée de vous transformer en « tapineuse » est une sensation qui vous apporte un certain plaisir cérébral. Vous étiez parfaite sur ce parking. Votre tenue de loin, pouvait laisser penser a une travailleuses de la nuit.
Nous vous demandons de refaire cette épreuve, cette fois ci vêtue de votre seul corset et de vos bottes. Arrivée sur place, laissez votre maitre descendre de la voiture pour s'éloigner pour vous photographier et ensuite sortez de la voiture. Quelques aller retours et photos, et hop retour a la voiture et départ...
Quant a votre manque de motivation pour passer a l'acte, cela est compréhensible. Mais pourquoi pas une mise en situation avec Philippe, votre contrôleur « presque attitré »?
Votre séance de jardinage du 16 avril a soulevé pas mal de polémiques sur le port du string: en avoir ou pas telle était la question!
Bien entendu, l'idéal aurait été de ne pas en porter. Cela aurait été plus dans la logique du stage.
Mais faut il sacrifier une « certaine intimité du couple et de ses activités » aux yeux des voisins a une petite entorse a certaines règles du stage?
Nous pensons que oui, car c'est du bon sens. Mais a une seule condition: que notre légitime frustration soit récompenser par « un dédommagement ». C'est a dire de refaire «  a blanc » ce jardinage dans la tenue qui aurait du être portée....
Bravo pour cette sortie. Si nous n'aimons pas le vêtement vert que vous portiez ( histoire de coupe) sa légèreté semble appropriée pour ce genre de balade. Encore une fois, vos fesses et votre sexe sont restés couverts...
Belle balade en ce 19 avril. Merci de nous faire découvrir des endroit aussi pittoresques. Le guide est court vêtu et fort agréable a regarder....
Le 20 nouvelle sortie en bord de Meuse. Le temps semblait s'y prêter et le soleil pouvait mettre en transparence ce léger vêtement que vous portiez.
Merci d'avoir fait profiter tous ceux qui passaient prés de vous des quelques parcelles de votre corps révélées par transparence.
Soumise habillée, mais presque nue... Soumise discrète, mais offerte...Soumise aux ordres, mais sensuelle...
Même si les photos ne permettent pas de bien se rendre compte de la transparence véritable de ce léger vêtement, nous ne doutons pas que tous ceux et celles qui vous ont croisé ou doublé, on pu profiter de votre nudité suggérée...
Nous terminerons ce message par un commentaire concernant votre sortie en jardinerie de ce 21 avril.
Merveilleux « travail » que vous et votre maitre avez mené a bien ce jour là. Cette épreuve intitulée «  l'écharpe » ( inscrite sur la nouvelle fiche directrice ?), a démontré une fois de plus de quoi vous étiez capables, vous et votre maitre...
Vous dans un premier temps qui avait su jongler entre les différents mouvements de votre veste et de cette longue et glissante écharpe. Délicat combat entre la femme et la soumise...Vous encore qui avait su répondre aux ordres de votre maitre lorsque vous a demandé de poser votre jupe. Moment troublant mais important. L 'obéissance a votre maitre et le respect que vous devez a votre condition de soumise a été le plus fort. Belle force de caractère... Vous encore qui avez su une nouvelle fois aller plus loin dans la nudité «  publique », vous exposant aux regards possibles presque nue sur cette place. Jamais vous ne saurez si des yeux, surement étonnés, ce sont posés sur vous....Contrairement a ce camionneur qui lui, spectateur idéalement placé au moment ou votre maitre l'a dépassé, vous a signifié par klaxon et appels de phares interposés que celui ci avait vu votre corps nu et offert....Souhaitons que votre maitre ait pris le temps de marquer une longue pause a cote de ce camion avant d'accélérer.....
Magnifique prestation en ce jour, qui fait mentir le dicton  « en Avril ne te découvre pas d'un fil »..
Nous terminons là ce message, qui n 'en est que la première partie.
Nous laissons quelques instants notre secrétaire remettre de l'ordre dans ses notes et nous poursuivons.
A bientôt chère Ozone
Le club des 6
 
 
27 avril  Bonsoir, 
Comme promis et comme demandé dans votre message je vous envoie quelques photos des différentes poses de soumission que nous avons prise en extérieure. 
Bonne soirée   Stagiaire 009    Vu le conjoint

 

 
28  avril   Bonjour
Je souhaitais aujourd’hui réagir au message du club des 6.
Sortie au salon des loisirs créatifs à Reims. Ma tenue était volontairement  sage. J’étais censé croiser des connaissances sur ce salon. Le collier suffisait amplement.
Photo dans la voiture : Oui je trouvais dans un premier temps ces reproches un peu injustes. Cette photo avait été prise par mon Maitre  à l’improviste. Avec un peu de recul j’ai suggéré à mon Maitre de refaire la photo….en mieux.  La pose prise sur la dernière photo de cette série du 26 mars était effectivement un clin d’œil en réponse aux critiques.
Je vous confirme qu’effectivement  épreuves après épreuves photos après photo je franchis un certain nombre de pallier et j’assume mieux mon statut de soumise. Je suis plus sereine plus à l’aise et on le ressent sur les photos. Le stage a des effets bénéfiques.
Séance au cinéma : Merci au club des 6 pour le compliment. Mon Maitre a noté leur suggestion. La prochaine fois peut être….
Fesses et seins nus : Non je n’ai pas calculé les économies faites-en sous vêtements depuis le début de mon stage.  La somme doit commencer à être intéressante.
Sortie du 31 Mars : En fait ce n’était pas évident de devoir se promener le long d’une route fréquentée dans une tenue assez osée. J’étais stressée et tendue mais il n’y avait pas d’autre péril que d’être vue ainsi par des automobilistes. Mon Maitre a noté votre suggestion (exhibition sur un pont franchissant une route ou une autoroute)
Ballade à Hierges le 12 Avril : J’apprécie les compliments du club des 6. Les quelques mots échangés avec cet inconnu m’ont d’abord surpris mais au fond de moi j’ai malgré tout appréciée même si je fus soulagé que la discussion soit brève. Nous avons fini l’après midi à Givet. Nous n’avons jamais visité le fort qui surplombe la ville. Peut être lors d’un prochain passage.
Sortie du 15 Avril sur une aire d’autoroute : Oui j’ai appréciée de faire cette série de photos.  Mon Maitre a noté votre proposition d’épreuve. A suivre…
Séance Jardinage du 16 avril : J’apprécie la compréhension dont a fait preuve le club des 6. C’est promis je referais une série de photos sans le string.
Sortie Jardinerie le 21 Avril. Merci pour les compliments. Cette épreuve a été proposée par Jean Luc sur le blog. A ce jour nous n’avons pas de nouvelle fiche.  Cette épreuve fut assez stressante par moment. L’instant le plus « chaud » a sans doute été le moment ou mon Maitre m’a fait poser ma veste pour monter dans la voiture sur la place du village. Je me suis retrouvée quasiment nue et visible des personnes attablées aux terrasses des bars situés derrière mon maitre. J’ai posé ma veste sans réfléchir  et sans penser à rien. Apres coup j’étais fière d’avoir réalisé cette épreuve. 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 

 

29 avril   Bonsoir, 

 

Je vous envoie aujourd’hui une série de photos faite par mon maître lors d’une balade au château d’Herbeumont.

 

Arrivé  sur place  il a décidé que j’allais faire la ballade nue. Le site s’y prêtait car il est situé au sommet d’une butte et à priori il n’y avait personne. Je me suis donc déshabillée et j’ai continué la ballade totalement nue. Il faisait beau, le soleil brillait et la vue était magnifique. J’étais quand même tendue  et à plusieurs reprises j’ai demandé à mon Maître de pouvoir me rhabiller. En effet il y avait personne sur l’aire du château mais à tout moment quelqu’un pouvait venir à l’improviste visiter le site. Il a  tenu bon et je suis restée nue mais heureusement pas de promeneurs. En fin de visite mon Maître a accepté de me donner mon gilet mais je vous en parle demain.   

 

Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
30 avril Bonsoir 
Je voulais revenir sur notre ballade au château d’Herbeumont. A la fin de la visite mon Maître m’a autorisé à mettre un gilet mais qui ne se ferme pas. J’ai du regagner la voiture dans cette tenue.
Je vous joins les photos et la vidéo réalisée à cette occasion. 
Bonne soirée et a dimanche soir    
Stagiaire 009   Vu le conjoint

 



09/04/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres