Stagiaire009

Stagiaire009

Avril 2013

01/04/2013  Bonsoir, 
 
Nous achevons un long week-end pascal passé en famille. Nous n’avons pas trouvé, ne serais ce qu’un moment, pour nous mais nous avons passé de bonnes fêtes. J’ai, pour ma part, mis à profit cette période plus détendue pour me plonger dans le blog et rattraper  une très grosse partie de mon retard. J’ai apprécié vos nombreux messages. J’ai du travail pour les 15 jours à venir et je vais réellement m’investir pour réussir. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009    Vu le conjoint 
 
 
 
 
02/04/2013  Madame. 
 
Comme vous avez pu le lire sur votre journal, nous vous avons, ainsi que le webmaster, adressé une demande a tenir fermement dans un délai imparti. 
 
Soyez sure que nous seront attentifs.... 
 
Ce rappel étant fait, passons a la suite de vos « aventures ». 
 
Pour ce qui est d'une baignade dans la Meuse ou autre canal, rassurer vous cela ne vous sera pas demandé tout de suite. Laissons cela pour une belle journée d'été ou une nuit. 
 
Le cercle des internaute commence doucement a fonctionner. Déjà 3 internautes ont demandé leur intégration en son sein. 
 
Certain ( ou certaines) devraient se décider rapidement a en faire partie car le nombre de membres est limité. Si ceux ci ne semblent pas encore se rendre compte de cette utilité, nous pouvons leur dire que ce cercle ne va pas se contenter de « dérouler tranquillement » le fil du stage. 
 
Comme il est possible de s'en rendre compte, en lisant le journal de 009 depuis quelques temps, et en voyant la réalisation des différentes sorties et épreuves de celle ci, un cap a été manifestement franchi dans la mesure ou nous la sentons plus responsable de ses responsabilités en tant que soumise, et plus disposée a aller »vers les autres ». 
 
Nous pensons que, bien encadrée par son Maitre, entourée de nos conseils a tous, celle ci ira encore plus loin dans la soumission a laquelle elle s 'adonne depuis 2004. 
 
Rappelons que le but de ce deuxième niveau est d'amener progressivement 009 a rencontrer d'autres maitres et contrôleurs pour obtenir d'elle une totale libération et une acceptation de « l'autre », « de l'étranger » de « l'inconnu » susceptible de disposer d'elle a son gré sous l'œil bienveillant de son maitre. 
 
Vous semblez préoccupée par certaines réflexions émanant de quelques internautes concernant parfois quelques jours ou il ne se passe rien de formateur pour vous. Certaines de vos sortie de la vie quotidienne sont seulement agrémentées de photos de vos tenues en divers endroits. 
 
Même si nous languissons de photos et d'épreuves plus nombreuses, nous aimons aussi vous voir dans la « vie de tous les jours ». Pour nous il vaut mieux ces quelques photos dans votre journal que pas de photos du tout! 
 
Par contre, les jours ou vous ne pouvez pas sortir, pour diverses raisons, rien ne vous empêche de nous gratifier de quelques photos plus intimes..... 
 
Il en est de même pour les vidéo. Vous n'êtes pas sans savoir que le webmaster a enfin trouvé l'astuce pour que nous puissions voir voir bouger grâce a un site. 
 
A vous et votre Maitre, maintenant, d'approvisionner ce site en vidéos. Là encore ne croyez pas qu'il faille être grand cinéaste pour réaliser cela. De petits film (30'') de vous dans la vie de tous les jours ( mais montrant votre soumission bien entendu) tant en intérieur qu'en extérieur conviendront. 
 
Avec son appareil photo ou sa caméra, votre Maitre trouvera surement l'inspiration. 
 
Concernant le rendez vous de fin d'année avec les membres du cercle, nous espérons que celui ci sera possible, et nous demandons dés a présent a votre maitre d'y penser. 
 
Nous vous imaginons en tenue de soubrette au début de cette soirée festive devisant, tout en faisant le service, avec vos « amis », vous laissant doucement caresser.... 
 
Puis, complétement détendue et confiante, offrir votre corps pour des contrôles individuels ou groupés, le tout sous le regard de l'objectif du photographe. 
 
Justement, ou en êtes vous avec ce photographe? 
 
Nous avons trouvé votre sortie du 27 mars. Vous étiez parfaitement dons votre rôle, sur le bord de cette route. Nous souhaitons que beaucoup d'automobilistes ont eu la chance de découvrir votre corps nu. Les réactions de certains, en klaxonnant, prouvent que vous avez été encore une fois a la hauteur. Cet été nous vous verrons surement encore sur le bord des routes ardennaises.... 
 
Nous remercions votre Maitre de vous faire re découvrir les voyages en voiture, totalement nue. Cette habitude semblait s'être perdue. En déplacement de nuit, cela doit devenir obligatoire. De jour cela doit rester au bon vouloir de votre Maitre. De plus, lorsque vous vous rendez sur les lieux de vos exhibitions n'oubliez pas que ( selon ce que nous avons pus lire dans vos réponses au questionnaire), cela ne vous dérange pas d'y aller dans le coffre de votre voiture.... 
 
Ce 28 mars, vous nous avez fait découvrir un style de meuble ( Régence, Louis 13?) qui nous a fort plu. 
 
Nous aurions préféré une totale nudité, mais le port du corset vous allait bien. Lors du port de celui ci, demandez a votre Maitre de serrer au maximum, d'autant plus lorsque vous êtes chez vous et n'avez pas a faire de grands déplacements.... 
 
Nous remarquons aussi le retour de la pince de sexe. Comme certains internautes nous regrettons que vous n'y ayez pas mis quelques poids. Vos seins auraient mérité aussi quelques artifices pour les mettre en valeur. Mais ceci sont des détails..... 
 
Le but premier de votre Maitre était de vous faire découvrir ce que peut ressentir une table basse, de salon. Si vous avez pu rester stable et immobile de longues minutes ainsi, alors cela pourra donner des idées a votre Maitre pour recevoir chez lui un contrôleur.... 
 
Bravo a vous pour ces expériences, qui ont l'air de rien mais sont tout de même formatrices. 
 
La dernière photo, vous montrant devant votre ordinateur, décrivant sans doute votre journée de soumise appelle d'après nous qu'une seule remarque: pourquoi diable n'étiez vous pas totalement nue? Nous vous rappelons que dans ces moments là, ou vous devez livrer ans pudeur vos impressions et état d'âme a votre journal, votre corps doit suivre votre esprit. 
 
Nudité totale, dos droit, poitrine bombée et jambes largement écartées face a l'ordinateur. Imaginez vous dans ces moments là, face a nous tous réunis devant vous, a la place de l'écran. 
 
Soyez fière de votre corps et respectueuse des usages.... 
 
Le club des 6 
 
 
 
Bonsoir 
 
Mon maitre est en déplacement, rien de particulier pour aujourd'hui 
Bonne soirée    Stagiaire 009  Vu le conjoint 
 
 
 
 
03/04/2013  Bonsoir,  
 
Je n’ais pour l’instant pas encore eu le temps de m’occuper de l’objectif que vous m’avez fixé. Ce début de semaine est en effet chargé mais il n’y a pas de problème, j’en ai parlé avec mon Maitre, et je vais tout faire pour être au rendez vous. 
Le club des 6 peut donc être rassuré sur ce point. 
Dans leur message du 2 Avril ils reviennent sur le lancement du cercle des internautes. C’est le début mais j’ai pris là également des engagements que je vais tenir. J’apprécie qu’il ait souligné que depuis quelques mois j’ai réellement franchi un cap. J’assume mon statut de soumise, je fais un vrai effort pour suivre les règles dictées par mon Maitre ou par le webmaster notamment en ce qui concerne mes tenues et je suis plus réceptive aux différents messages des internautes. 
Par contre je tenais ici, à préciser, que je ne me pose aucunes questions sur mon stage ou plus exactement sur son déroulement. Celui-ci n’est pas linéaire mais fait de périodes denses et de périodes plus calmes mais cela ne me pose aucuns problèmes. Nous vivons mon stage au rythme de notre vie, de nos temps libres et de nos autres occupations « privées ». 
Concernant les vidéos nous allons nous y remettre c’est promis. 
Ils reviennent sur cette soirée qu’ils nous ont suggérés d’organiser en fin d’année. L’idée est sympathique et je suis partante. Cela se mettra en place petit à petit ; nous prenons note des différentes propositions sur le sujet. 
Merci pour leurs compliments concernant ma sortie presque nue au bord d’une route Belge. 
Concernant mes déplacements c’est vrai que j’avais un peu perdue l’habitude de voyager nue (pas totalement cependant) et surtout de voyager dans le coffre…Mon Maitre m’a annoncé qu’il allait remettre tout cela en place. 
Le corset que je portais le 28 mars  était déjà bien serré même s’il était sans doute possible de le serrer encore. Mon Maitre a noté les nombreuses remarques des internautes, auxquelles le club des 6 s’associe, de me voir porter des pinces et des poids aux tétons ou aux lèvres du sexe. 
La photo devant l’ordinateur a été prise un jour ou je portais mon corset. J’étais en effet après rédiger mon mail quotidien. C’est justement parce que j’avais le corset que mon Maitre a pris la photo. Le corset oblige en fait à se tenir droite et il a aimé cet instant. Voila c’est aussi simple que cela. 
Je remercie le club des 6 pour ce long message. 
Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour. 
 
Bonne soirée.    Stagiaire 009   Vu le conjoint 
 
 
 
04/05/2013   Bonsoir  
 
Mon Maitre est maintenant plus disponible. Maitre S me rappelle que le temps passe vite (comme il a raison…). 
Il faut vraiment que je débute les photos que je dois faire pour finir la fiche N°3. Cet après midi nous avons trouvé le temps de faire la photo que je devais réalise pour Mulder. 
Je suis allée mettre mon Rosebud à queue comme demandé et c’est à ce moment que mon Maitre, prenant en compte la remarque de Maitre S, m’a demandé de le mettre à 4 pattes devant l’objectif. Sur le moment cela m’a surprise mais j’ai obéie sans sourciller et c’est naturellement que je me suis agenouillée pour mettre mon Rosebud. Finalement je l’ais fait sans problème. Nous avons ensuite pris plusieurs photos à l’attention de Mulder. Je vous laisse choisir. J’ai finis par une pose plus libre. 
C’est un début mais cette fois je suis lancée…   
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint 
  
 
 
05 avril 2013  Bonsoir,  
 
Aujourd’hui nous nous sommes attaqués aux photos demandées par Maitre Roger dans le cadre de la fiche ainsi qu’à une autre série de photos suggérée  la semaine dernière. 
Mon Maitre m’a fait mettre mon corset puis j’ai du préparer les pinces et cette fois ajouter… un poids à chacune. Dès cet instant j’ai compris que j’allais avoir mal, que l’après midi allait être difficile. 
Nous avons commencé par la photo en gros plan de l’étirement d’une des lèvres de mon sexe. Je me suis mise en position, jambes écartées et mon Maitre a alors fixé la pince lestée du poids à mon sexe. J’ai eu peur mais finalement la douleur était supportable. Mon Maitre a fait plusieurs photos, j’ai changé de pose et le poids se balançait entre mes jambes (c’est moins agréable mais acceptable). Je vous joins les photos. 
Mon Maitre a alors décidé de poursuivre la série en me demandant de m’agenouiller sur la table et il m’a annoncé qu’il allait alors suspendre  les pinces munies des poids à mes tétons. 
La horreur ; j’ai horreur de ca, ca fait trop mal. J’ai eu une moue de désappointement qu’il a d’ailleurs pris en photos….J’ai néanmoins finis par me mettre en position et il a placé une pince à chaque tétons. J’ai vraiment eu mal. C’est la première fois que je supportais des poids en plus des pinces. Ca fait mal car il faut serrer plus fort les tétons pour faire tenir les pinces. Mon Maitre a commencé à prendre des photos. C’était long et j’étais tétanisée par la douleur et pourtant ca durait, ca durait encore…je n’en pouvais plus…je n’aime vraiment pas ça. Au bout d’un moment qui m’a parue une éternité mon Maitre m’a dit que j’allais pouvoir enlever les pinces. Je l’ais fait le plus précautionneusement possible mais ca fait super mal. Mes pointes de seins étaient blanches…ce n’est vraiment pas mon truc. J’ai finis par redescendre de la table mais je n’arrivais pas à me réjouir de la fin de cette épreuve, je ressentais encore la douleur au bout de mes seins. Il a fallu attendre que nous installions les photos sur l’ordinateur et que je les revoie pour finalement être satisfaite d’avoir réalisé ces photos….  
 
Bonne soirée et à dimanche soir  Stagiaire 009  Vu le conjoint   
 
 
 
07/04/2013   Bonsoir,
 
Week-end agréable. Il commence à faire beau. Nous avons passé ce week-end en famille et aujourd’hui j’étais occupée car j’avais une manifestation dans le cadre de mes différentes activités.
Je viens de voir votre mail. Je vous répondrais demain. Concernant la semaine qu’il me reste pour atteindre les objectifs fixés je pense que je serais au rendez vous. Normalement cette semaine devrait être active pour mon stage.
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
Bonsoir stagiaire009,

Dans mon mail du 29 mars 2013, je vous ai assigné de réaliser dans les 15 jours les différentes  épreuves de la fiche N°3.  Il vous reste une petite semaine.
Comme de nombreux internautes, j'attends votre compte rendu du contrôle, cela commence à faire un peu long , même si je peux comprendre des emplois du temps chargés, et une vie à côté.
Dois je là aussi vous mettre une date butoir.
Il va falloir aussi penser à alimenter le cercle des internautes.
C’était si je puis dire le couplet mécontentement.
Très belle sortie sur les routes de Belgique, ou vous avez fait jouer du klaxon, et ce avec un temps particulièrement défavorable, bravo à vous.
J'ai aussi apprécié, la nouvelle table basse, très beau modèle, je connais aussi un autre modèle ou la plaque de verre repose sur les genoux et les mains , le sujet étant sur le dos, à essayer.
Beau début d'avril, même si le temps n'est pas de la partie. Ceci est d'autant plus vrai, si je me réfère aux nombreux commentaires.
J'ai un petit faible pour votre tenue dans le corset, belle épreuve que celle des pinces et poids. Je sais que ce n'est pas votre tasse de thé, mais vous n'y échapperez pas, il va falloir augmenter le masse des poids. J'ai vu de belles positions, félicitations.
Je demande à votre Maitre de vous faire porter un maximum de fois ce corset durant une semaine.

Souvenez vous, il vous reste une petite semaine.

webmaster009  
 
 
08/04/2013   Bonsoir, 
 
J’ai lu votre mail avec attention. J’apprécie mais je crains cependant toujours un peu d’avoir de vos nouvelles.
Pour la fiche N°3 et les objectifs qu’il me reste a faire d’ici la fin de semaine je suis confiante. Nous avons en effet programmé tout cela avec mon Maitre et je devrais être au rendez vous (j’ai déjà commencé jeudi et vendredi dernier à vous faire parvenir certaines des photos demandées).
Venons-en au compte rendu du contrôle maintenant. Je vais vous envoyer une première ébauche de mon compte rendu dés demain. J’ai en effet profité du week-end pour commencer à le rédiger.
Par contre sur le cercle des internautes je pense que cela va me prendre un peu plus de temps. Je vais effectivement envoyer ma garde robe de printemps, je peux prévoir une vidéo et je m’astreins à répondre rapidement aux internautes sur le blog. Si d’autres pistes sont à explorer  merci de me les indiquer.
J’ai par contre réellement apprécié vos compliments sur ma sortie en Belgique et les photos prise lors de l’épreuve « la table basse ». Mon Maitre a promis de tester le modèle que vous nous proposez rapidement…
Je constate que vous appréciez ma tenue avec le corset. Mon Maitre va choisir la semaine durant laquelle il me fera porter le corset régulièrement (si vous avez une préférence vous pouvez  lui suggérer). Par contre pour les pinces et les poids c’est vrai que j’apprécie peu et votre remarque m’inquiète mais je verrais en temps voulu.
Revenons en maintenant à cette fiche N°3. Aujourd’hui mon Maitre avait décidé de me faire faire la photo imposée par le club des 6 est intitulée « Légumes ». Samedi j’avais donc du acheter une botte de carottes fanes en prévision de cette photo. Je suis donc allée me préparer : je n’ais gardé que mes bas et mon collier puis j’ai visionnée la photo modèle une dernière fois. J’ai ensuite nettoyé les légumes : j’étais prête. La photo est assez impliquante  mais je me suis lancée. Je me suis mise en position puis j’ai introduit les carottes dans mes orifices. Mon Maitre a pris des photos, nous avons recommencés à plusieurs reprises. Pas facile mais finalement nous avons trouvé deux clichés qui correspondent à la photo.  
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
09/04/2013  Bonsoir,     
 
Nous avons trouvé un peu de temps et nous poursuivons la réalisation des photos que je dois faire d’ici vendredi. Aujourd’hui nous avons fait les photos demandés par le club des 6 dans l’escalier.
Je suis allée me préparer : bas, collier noir, corset, mule hautes. J’étais prête pour faire les photos demandées. Il n’y avait pas réellement de poses précises d’exigées et nous avons donc improvisés. Mon Maitre a fait plusieurs photos sous des angles différents je vous laisse juger.
Ce soir j’ai également comme promis finis de rédiger le rapport du contrôle. Je vous envoie cette première version pour avis.  
 
Bonne soirée    Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
10/04/2013  Chère soumise.
 
Enfin du mouvement! Voilà qui va sans doute faire énormément plaisir a vis fidèles internautes qui commençaient, a juste raison, a donner de la voix tant vous mettiez de temps a terminer la fiche n°3.
 
Au moment ou nous écrivons ces lignes, vous avez répondu aux demandes de dédicaces de Roger et Mulder. Et ce de manière superbe....
 
Avez vous peur de recevoir la punition promise ne cas de dépassement de la date fixée?
 
Quoi qu'il en soit, il était temps de vous bouger un peu plus.
 
Nous allons vous donner notre pensée, ou plutôt vous la remettre en mémoire, concernant notre approche a propos de la douleur que peut ressentir une soumise ( ou un soumis) tout au long de son apprentissage.
 
Manifestement ce 5 avril, vous semblez encore avoir vécu l'épreuve proposée comme un semblant de brimade....
 
Sachez que pour notre part, notre petit groupe a classé la douleur en deux parties.
 
La première est ce que nous appelons « la douleur contrainte » et la seconde « la douleur consentie ».
 
La « douleur contrainte » est celle que nous réservons lors de punition et pour réaliser des épreuves ou le but a atteindre est de pousser la souffrance de la soumise ( ou soumis) au maximum....
 
Dans ce cas là, nous attachons de diverses manières le sujet, en fonction de l'endroit et des moyens.
 
Toujours en fonction du lieu, nous obturons ou pas la bouche du sujet.
 
Ensuite tout n'est qu'une pratiqué qu'en fonction des idées et envies du groupe.....Nous connaissant parfaitement depuis de longues années maintenant, nous savons ou arrêter, et ou ne pas aller trop loin. Certaines de nos épouses ont des manières différentes pour appréhender ce genre d'épreuve et nous savons aussi quelles sont leurs limites. Il en est de même pour nous, leurs époux, et nous pouvons vous dire par expérience que les femmes sont plus résistantes....
 
Manifestement, ce genre de pratique n'est pas d'actualité pour vous!
 
La « douleur consentie » est celle que nous pratiquons, indifféremment sur la, partie mâle ou femelle de notre groupe.
 
Dans cet esprit nous considérons que la douleur doit « habiller » la soumise , ou le soumis ».
 
Manifestement, c'est cette deuxième forme de douleur que votre maitre a choisi de mettre en œuvre actuellement, et notamment en ce 5 avril.
 
Les personnes qui regardent une soumise parée de pinces, de poids ou de pinces a linges, doivent sentir que le sujet communie avec la douleur.
 
La soumise doit recevoir « ces pendentifs » qu'ils soient placés au sexe, aux seins ou a tout autre endroit, comme des parures de bijoux.
 
Vous admettrez facilement que vous devez vous sentir plus admirée lorsque votre corps est munie de ces accessoires!
 
Sachez aussi que vous avez un corps qui se prête merveilleusement a recevoir tout cela.
 
Votre sexe est superbement parée de lèvres qui sortent sensuellement et sont bien visibles.
 
Sachez qu'ici, notre amie Adeline ( une créole blanche) est jalouse de vous en le sens ou, elle, possède un sexe qui est comme noyé entre ses jambes. Seule une fente un peu renflée révèle l'entrée de celui ci. « Tout est a l'intérieur » et celle ci ne connaitra jamais la sensation de l'allongement de ses lèvres vaginales sous l'effet d'un poids....
 
Vous avez des seins bien en chair, élastiques et naturels et vos tétons même au repos sont bien détachés.
 
Là encore, notre amie Adeline,fait un complexe de sa poitrine. La croissance de celle ci semble s'être arrêtée lorsqu'elle avait douze ans . Ceux ci sont a peines formés même si les aréoles sont larges. La pointe des seins n'est presque pas sortie.... La encore il est très très difficile d'y fixer des poids...
 
Vos fesses sont bien rondes, et appellent naturellement la main ou tout autre accessoire pour obtenir une belle couleur rosée.
 
Cette fois ci, Adeline ne vous jalouse pas!
 
Celle ci en possède de merveilleuses, car notre amie, un peu ronde et de petite taille semble avoir récupéré en bas ( et derrière) ce qu'elle avait perdu en haut ( et devant).
 
Celle ci, a force d'entrainement, est devenue une véritable professionnelle de la fessée. Celle ci montre une endurance étonnante a recevoir sur ses fesses et hauts de cuisses des fessées données a la main ou par tout autre accessoire....Et comme celle ci aime autant recevoir que donner!
 
Sachez aussi, pour information, que notre amie Chantale ( une créole noire) a pour sa part eu 3 enfant qui lui ont donné une poitrine assez forte. De ce fait c'est cette partie de son anatomie qui requiert toute notre attention, mais sans négliger les autres partie bien sur.
 
Nous sommes toujours étonnés de voir a quel point ils sont élastiques et les différentes positions qu'ils peuvent prendre sous l'effet de différents bondages. De plus c'est celle qui prend le plus sur elle pour ne pas « craquer » lorsque nous soumettons sa poitrine a des expériences de gravité ( c'est comme cela que nous nommons les suspensions de poids...) ou a des compressions a l'ide d'objets divers....
 
Quant a Marlène, notre « maitresse a tous », jolie femme originaire de la métropole, celle ci est adepte de tout ce qui a de prés ou de loin a voir avec la soumission. Grâce a elle nous découvrons des pratiques parfois déroutantes mais toujours pleines d'intérêt. Son corps et son esprit, pourtant marqués par des années passées sous la coupe d'un maitre despote, est toujours prêt a chercher encore des sensations oubliées ou nouvelles.
 
Quant aux mâles, me direz vous? Et bien, nos différences de corpulence ne comptent pas beaucoup.
 
Ventre plat ou rebondi, fesses charnues ou fines et nerveuses seins plats ou marqués comme ceux d'une jeune fille, nous connaissons la douleur au même titre que nos compagnes.
 
Fessées, pinces, poids.... Et bien entendu le travail du sexe.
 
Moi même, le secrétaire qui transcrit notre dernière réunion pour vous, j'ai été surpris de voir que mon sexe ( pas très gros ni long) pouvait s'allonger ( la peau qui entoure le sexe bien sur) et supporter un poids appréciable. Pour les testicules il en est de même et on peut allonger celles ci comme des oreilles de chien sans que la douleur soit intenable.
 
Vous ne devez pas savoir combien il est agréable d'être tenue en laisse par les bourses, le prépuce muni d'une petite clochette, sur les sentiers qui serpentent dans les champs de canne,le tout en groupe dans la fraicheur de la nuit....
 
Nous avons tous, les hommes fait l'expérience suivante: comme il en existe dans toutes les villes ( place Ducale pour vous) se tient régulièrement un grand marché ou l'on trouve de tout des légumes en passant par la volaille, les vêtements et les souvenirs. Nous allons souvent faire celui de ST Pierre, dans le sud de l'ile. Celui ci est situé en bord de mer et s'entend sur plus de 400 mètres de long sur une cinquantaine de large. 3 allées sont praticables pour les acheteurs. Ce marché débute a 6 heures du matin et se tient jusqu'à 12heures. Vu le nombre de personnes circulant ce laps de temps dans celui ci, il est fortement déconseiller d'y amener des enfants, ou d'y circuler avec des petits chariots ( de mémés)....
 
Voilà en quoi consiste notre épreuve. Vêtus d'un pantalon et d'une chemise passée hors de la ceinture, braguettes dépourvues de bouton ou de zip, nous sommes tenus en laisse par nos compagnes. La ou réside la particularité,, c'est que l'extrémité de la laisse est attachée a un petit collier de chat et que ce collier est fixé a la base du sexe, juste derrière les testicules. Impossible donc qu'il ne s'échappe!
 
Le jeu consiste a suivre nos épouses qui nous tiennent « assez court » de façon a ce que personne ne puisse passer entre elles et nous.... Nous déambulons ainsi sur le marché, en profitant bien sur de nous approvisionner. Et devinez qui porte les paquets.....
 
Nous pouvons vous assurer que, parmi les milliers de gens qui se pressent sur ce marché tout au long de la journée, pas un ne s'est rendu compte de ce que nous faisions. On n'est jamais si bien caché que dans la foule....
 
Tout cela pour vous convaincre de continuer sur cette voix et de ne plus considérer tout ce que votre maitre trouvera pour alourdir, étendre, élargir certaines parties de votre corps.
 
Nous allons vous proposer, dans les semaines qui suivent, un exemple de carton d'invitation que vous pourrez faire parvenir en temps voulu aux membres du cercle, pour votre soirée.
 
Nous vous conseillons dés a présent de commencer a définir une période propice pour vous ( en dehors des période de fêtes, vacances scolaires...) et aussi de prospecter auprès des membres pour évaluer leurs disponibilité. Bien entendu, ne comptez pas sur nous même si nous voulons recevoir ce carton d'invitation.
 
Nous nous demandons aussi, comme beaucoup, ou en est le compte rendu de votre dernier contrôle.
 
Qu'attendez vous pour aussi nous faire par de votre contrat de soumission?
 
Avez vous gardé des contacts avec le photographe?
 
Avez vous prospecté dans votre région, par annonces ou autre, pour trouver des personnes susceptibles de devenir membres puis contrôleurs?
 
Nous avons lu avec plaisir que votre maitre allait reprendre la bonne habitude de vous faire mettre nue lorsque vous êtes en voiture. De nuit, cela devrait devenir obligatoire. De jour, bien entendu, selon les circonstances.
 
Vous avez aussi toute votre place dans le coffre de votre voiture. Nue et parfois entravée, garée en ville ou dans les sous sol d'un parking, le coffre totalement ouvert parfois lors d'une pose.....Les possibilités sont nombreuses.
 
Un contrôleur vous découvrant nue et couchée ainsi serait une bonne entrée en matière....
 
Nous commençons nous aussi a élaborer la fiche directrice n°4. Celle ci sera moins fournie que les précédentes, mais plus en rapport avec le cercle des internautes.
 
A bientôt sur votre journal.
 
Le club des 6
 
 
 
10 avril 2013 Bonsoir,
Le temps passe mais je continue d’avancer dans les photos et épreuves à rendre d’ici cette fin de semaine.
En fin d’après midi nous avons fait la photo destinée à Aldo. Je suis allée mettre mon Rosebud  à queue puis mon Maitre m’a inscrit au feutre dans le dos la mention « J’aime être Plugée ». Nous avons ensuite pris plusieurs photos et je vous joins le résultat. J’ai fait ces photos sans appréhension particulière et  c’est seulement ce soir en les visionnant que je trouve qu’elles ne sont pourtant pas anodines….
Apres cette série de photos nous avons fait un point sur ce qu’il restait à faire. Dans un premier temps nous avons retrouvé les photos que nous avions déjà faites précédemment et que je vous joins à savoir celle intitulée « gros plan » « naturelle » et « film ». Donc finalement il me reste à réaliser la photo « douche dorée » et l’épreuve la petite chienne. Deux jours deux épreuves si je maintiens le rythme vendredi soir je serais au rendez vous. Encore un effort donc et cela tombe bien car mon Maitre est plus disponible cette semaine. 
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
 
11/04/2013  Bonsoir 
 
Nous avions du temps aujourd’hui est mon Maitre a donc décidé que je ferais l’épreuve intitulée « la petite chienne ». Apres mangé il m’a équipée. Il m’a d’abord mis une protection à chaque genou, mon collier orange fluo, mon Rosebud et enfin il m’a immobilisée les mains dans un tissus qu’il a attaché à chaque poignet. Il est allé chercher ma laisse et je me suis retrouvée à 4 pattes à faire le tour de la maison. Il m’a promenée en laisse un moment puis il m’a laissé dans un coin et j’ai du me coucher. J’ai du rester plus d’une demie heure ainsi.
Il préparait la suite…En effet au bout d’un moment il est venu me chercher et il m’a annoncée que l’on allait faire un tour. Je n’étais pas rassurée mais j’ai obéie, j’ai fait confiance à mon Maitre et je suis sortie pour rejoindre la voiture et là, surprise. La porte de la voiture était fermée et le coffre ouvert. Ca m’a scotchée malgré que je l’aie déjà fait. Mon Maitre m’a montré le coffre et étant nue devant chez moi je n’ai pas hésité longtemps à obtempérer. Il a fermé le coffre je me suis retrouvée dans le noir mais finalement j’étais bien ; il ne faisait pas froid et j’étais à l’abri. Au bout d’un moment la voiture s’est arrêtée, le coffre s’est ouvert, j’étais aveuglée par la lumière. Mon Maitre m’a demandée de descendre. Je ne reconnaissais pas l’endroit et sur le moment j’étais nerveuse car je voyais des voitures passées au loin sur la route. Nous avons continué, à l’opposé, sur un chemin herbeux ;  ca allait j’avais moins mal aux genoux que prévu. Mon Maitre a pris des photos il m’a fait marcher en laisse puis courir et la j’avoue que j’ai eu beaucoup plus de peine. Rapidement c’est devenu plus pénible. Un peu plus loin il m’a même demandée de faire mes besoins… J’ai eu de la difficulté mais finalement je me suis détendue assez rapidement et j’ai réussie à faire. Nous avons ensuite pris le chemin du retour et j’étais toujours à 4 pattes…. J’ai du remonter dans le coffre mais cette fois c’est soulagée et presque avec plaisir  que je l’ai fait.
 
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
 
12 avril 2013 Bonsoir, 
 
Fin de semaine et je suis au rendez vous. Il me restait une photo à vous fournir celle intitulée « douche dorée ».
Nous l’avons faite en début d’après midi. Ce n’est vraiment pas l’épreuve que j’ai apprécié mais bon je n’allais quand même pas renoncé à la dernière photo. J’ai fermé les yeux, j’ai attendus puis une fois l’épreuve faite j’ai rapidement pris une douche.
Nous avons éprouvé des difficultés techniques pour faire cette photo. La plus part était totalement loupée et finalement  je vous joins la photo du moment où j’attends le début de l’épreuve (comme sur la photo modèle d’ailleurs). C’est une des seules acceptables les autres ne sont pas ou très mal cadrées.  
 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009    Vu le conjoint 
 
 
 
14 avril 2013  Bonsoir, 
 
Nous achevons un week-end vraiment agréable. C’est le premier dimanche ensoleillée et chaud de l’année. Cette fois le printemps  est là. Cela fait du bien.
Nous en avons bien profité, nous avons même pu déjeuner à l’extérieur.
Ce matin nous sommes allés faire un tour sur un marché. Mon Maitre a fait quelques photos. 
 
Bonne soirée    Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
15 avril 2013 Bonsoir,
 
Cette semaine débute bien même si ce matin il fait moins beau. Il a même plu dans la matinée.
Pour ma part je remets de l’ordre dans la maison. J’ai le temps car aujourd’hui mon Maitre a une grosse journée de travail.
J’en profite aussi pour répondre aux derniers mails que vous m’avez envoyé. J’ai constaté avec plaisir que le compte rendu de mon contrôle vous convenait. Je vais finir de masquer les photos et je vous ferais parvenir tous cela cette semaine.
Je vais revenir également sur le long mail du club des 6 du mercredi 11 Avril.
Et oui j’ai finis la fiche N°3. L’ultimatum fixé par le webmaster a été efficace. La volonté de bien faire allié à la crainte d’une punition m’ont permis de finir cette fiche dans le délai imparti.
Le club des 6 revient longuement sur la notion de douleur. J’ai lu avec intérêt cette partie et notamment le distinguo qu’ils font entre la douleur contrainte (en résumé les punitions) et la douleur consentie (plutôt pratiqué comme un jeu). Tout cela reste cependant assez éloigné de ma propre conception de nos jeux. J’accepte les punitions quand je n’ai  pas respecté une règle ou un engagement mais pour moi la douleur reste synonyme de punition et en aucun cas cela ne peut devenir une forme de jeu.
Le club des 6 revient également sur l’organisation d’une soirée en fin d’année à l’attention des membres du cercle des internautes. Ils ont raison ; si nous voulons réellement organiser cette soirée nous devons nous y prendre de bonne heure et toutes les suggestions sont les bienvenues.
Pour le compte rendu du dernier contrôle effectué par Maitre MB et bien il sera en ligne dans la semaine.
C’est par contre différent concernant mon contrat de soumission. Nous y avions travaillé durant les dernières vacances mais cela n’était pas totalement satisfaisant et depuis et bien nous n’avons pas trouvé le temps ou plutôt nous n’avons pas éprouvé l’envie de le reprendre.
Concernant la quête de futurs contrôleurs mon Maitre en fait recherche au gré de ces envies, de nos envies. Pour nous c’est loin d’être une obsession.
Oui mon Maitre a recommencé a me faire voyager nue et même dans le coffre de la voiture. Cela ouvre sans doute de nouvelle possibilités….que je vais découvrir.
Merci au club des 6 pour leur participation active à mon stage. J’attends  la fiche N°4 car finalement nous avons passé de bons moments pour finir la précédente. 
 
Bonne soirée     Stagiaire 009    Vu le conjoint
 
 
16 avril 2013 Bonsoir
Mon maitre est en déplacement. Il ne rentre que Jeudi.
Bonne soirée
Stagiaire 009
 
 
18 avril 2013 Bonsoir 
Mon Maitre est rentré ce soir. Il a une semaine très chargée. Heureusement que je n’avais rien à rendre d’impératif cette semaine car nous n’avons vraiment que peu de temps à consacrer à nos jeux.
En outre quand mon Maitre n’est pas la ou peu présent je perds de ma motivation de mon envie. En fin d’après midi j’ai malgré tout commencé à m’occuper des photos du contrôle. Je vous joins les premières. 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
19 avril 2013 Bonsoir,
 
Ce matin ça va ; nous retrouvons le cours normal des choses. Mon Maitre a travaillé toute la journée mais maintenant cela va. Il est en forme.
Moi j’ai continué de masquer les photos du contrôle pour pouvoir les envoyer. J’ai bien reçu votre mail et honnêtement je ne sais pas ce que j’ai pu vous dire précédemment mais en tous les cas j’avais juste trié les photos du contrôle avec mon Maitre sans aller plus loin. Concernant Maitre MB je laisserais mon Maitre vous répondre à ce sujet. Je n’en sais d’ailleurs pas plus. 
 
Bonne soirée et à dimanche soir
Stagiaire 009    Vu le conjoint 
 
 
21 avril 2013 Bonsoir, 
 
Nous venons de passer un bon week-end. Agréable et bien occupé. Je pensais que j’allais me mettre à jour par rapport au retard accumulé mais cela n’a pas été possible. Je le ferais donc ce début de semaine. Mon Maitre vous répondra également cette semaine.
Je vous joins quelques photos de ma tenue du jour. 
 
Bonne soirée   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
22 avril 2013  Bonsoir, 
 
Cette semaine je vais me mettre a jour car j’ai accumulé pas mal de retard. Je dois notamment finir de vous envoyer les photos du contrôle, répondre aux internautes et à vos derniers mails.
J’ai bien reçu le mail du club des 6 ou il m’explique les photos qu’ils souhaitent pour continuer à préparer la soirée réservée aux cercles des internautes en fin d’année. Je garde cela de coté et je m’y mettrais en rentrant de vacances.
Un autre mail reçu vendredi me donne l’occasion de revenir sur un point. Cette expérience est pour moi un jeu et même plus que cela disons un mode de vie nous permettant d’amener de l’originalité, du piment à notre vie quotidienne qui sans cela pourrait devenir monotone, sans saveur. Par contre c’est un jeu que je ne conçois que lorsque je suis avec mon Maitre. Il est donc totalement inutile, quand ce dernier est absent ou en déplacement, de me  demander de continuer ces jeux, seule de mon coté. Ce n’est absolument pas comme cela que je le conçois. Les semaines ou mon Maitre est pris par son travail ou en déplacement sont, et resteront, des semaines assez pauvres pour mon stage.
Mon Maitre va également faire l’effort pour se mettre à jour et il va donc vous répondre dans la semaine.  
Pour finir je pense que c’est vous qui avez repris la présentation du blog et je tenais à vous remercier pour votre travail. Merci c’est plus clair et très sympa. 
 
Bonne soirée  Stagiaire 009   Vu le conjoint
 

23 avril 2013 bonsoir
Une journée ou je n'ai pas pu m'occuper de mon stage.Mon maître n'est pas rentré pour déjeuner et moi je suis sortie.
Cela devrais mieux aller demain
bonne soirée
stagiaire 009  vu conjoint
 
 
 
24 avril 2013 Bonsoir, 
Un peu plus de temps aujourd’hui. J’en ai profité pour remettre un peu la maison en ordre. Je me suis à nouveau penché sur le blog et mon Maitre a décidé de vous envoyer un petit film réalisé lors de l’épreuve intitulée « la chienne ». 
 
Bonne soirée.   Stagiaire 009  Vu le conjoint
 
 
Bonsoir
vidéo en lecture pour les membres du cercle des internautes
webmaster  009
 
 
 
25 avril 2013    Bonsoir
Aujourd’hui j’ai commencé à préparer les valises. Et oui nous partons en vacances et cela va vraiment faire du bien.
Je vous joints la suite des photos du contrôle.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint
 
 
 
26 avril 2013     Bonsoir,
Cette fois c’est les vacances. Je finis de tout ranger je boucle les valises et nous partons.
Je vous retrouverais le dimanche 12 Mai.
Je vous envoie des photos du contrôle.
Bonne soirée   Stagiaire 009   Vu le conjoint 


03/04/2013
47 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 88 autres membres